Le Club Haussmann

Le Club Haussmann

A deux pas des Galeries Lafayette, le Club Haussmann est l’emblème du chic parisien. Le lieu bénéficie d’un très beau volume de 900m² en plein cœur de Paris, pouvant accueillir jusqu’à 1000 personnes en cocktail, séminaire, réunion, lancement de produit ou soirée dansante !
Ancienne banque Polonaise du XIXe siècle, le Club Haussmann conserve sa structure des années 20 et son coffre fort d’origine au sous sol. Amélioré et modernisé pour une ambiance plus épurée, il se présente désormais comme lieu de référence à Paris. Le Club Haussmann, séduit par le charme de son architecture et la chaleur de son ambiance.
Son architecture haussmannienne typique du XIXème siècle révèle ferronnerie authentique, moulure d’époque, hauteur sous plafond… L’établissement possède un vaste volume réparti sur deux niveaux étendus, formant un seul et même espace d’une impressionnante hauteur sous plafond de 8m.
Au cœur de la salle, une superbe scène montée sur cylindres hydrauliques se lève et s’abaisse au gré des envies. Cette scène constitue l’une des pièces maîtresses du Club Haussmann et réserve bien des surprises. L’habile mélange des nouvelles technologies et du mobilier Louis XV recrée parfaitement l’ambiance cosy d’un hôtel particulier.