Claire Camus, un an plus tard…

Claire Camus, un an plus tard…

Aujourd’hui je fête mes « un an » au sein du Groupe Pearl !

C’est une bonne occasion de vous dire pourquoi j’ai rejoint cette belle équipe :

J’ai d’abord été convaincue par la dimension du Groupe. 15 lieux à Paris… les solutions événementielles sont infinies !

La diversité de nos espaces de réception est telle que nous pouvons répondre à tous types de briefs. Un coup de fil, une demande, de nombreuses possibilités, la visite arrive, ils accrochent, l’événement a lieu… On intervient là où le client souhaite que nous intervenions. Nos lieux sont les futurs supports de leur communication événementielle !

Et puis…sans hésitation, je suis tombé sous le charme du Bermuda Onion ! 

Quand je l’ai visité la première fois, il était encore en travaux. Mais j’ai tout de suite senti le potentiel du lieu et de ma future mission. Belle image d’ailleurs, moi, mon casque et mes bottes de chantier avec mon futur boss : situation plutôt cocasse comme deuxième entretien d’embauche ! Après 5 ans dans la gestion de lieux événementiels, j’allais enfin développer un tout nouvel espace à Paris en totale autonomie, 500m2 au dernier étage d’un centre commercial nouvelle génération, au coeur d’un quartier en pleine renaissance, sur les quais de Seine, à quelques pas de la Tour Eiffel !

L’aventure s’annonçait tellement excitante !

A l’image de mes collègues sur les autres lieux du groupe, je suis aujourd’hui responsable de l’événement de A à Z – de la prise du brief jusqu’à la production en passant par la vente et le conseil – c’est notre stimulation a tous je pense. Nos responsables nous font confiance et nous travaillons en totale autonomie.

Si chaque responsable commercial possède sa propre personnalité, il connait aussi parfaitement son métier. Nous nous complétons, nous nous soutenons et nous trouvons des solutions ensemble ! Il y a une vraie énergie positive !

Un shooting photo au Soluxe 59 pour une marque de lingerie, les 10 Ans d’un concessionnaire automobile au Bermuda Onion ou un diner assis pour 300 personnes à la Brasserie du Printemps… une cinquantaine d’événements plus tard, un an déjà… 

Et ce soir, je vais au Cirque Gruss sur une opération événementielle pour un assureur… mais cette fois-ci je suis en mode détente… !

Difficile de ne pas apprécier son métier…

Claire Camus, Responsable Commerciale du Bermuda Onion et du Soluxe 59.