Clément Veille, responsable commercial de l’Under et du Notem

Clément Veille, responsable commercial de l’Under et du Notem

Clément, c’est le petit dernier de la famille des commerciaux PEARL. Gendre idéal aux allures d’égérie de Jean Paul Gautier, Clément tient les rennes de l’Under et du Notem, à Levallois et Boulogne Billancourt.

Une citation

Force et honneur !

Ses signes particuliers

L’homme qui a le plus vécu n’est pas celui qui a compté le plus d’années, mais celui qui a le plus senti la vie, c’est pourquoi je ne me refuse rien, je profite, je m’amuse, tout en partageant et offrant aux autres le même bonheur que celui que je vis.

Son parcours

Autodidacte dans l’âme, les études n’ont jamais été son point fort, non pas parce que celles-ci étaient trop difficiles, mais parce qu’il ne s’y reconnaissait pas. Passionné d’aviation et d’armée, il se rêve en pilote de chasse ! Finalement, il trouve son septième ciel dans l’événementiel de la «  »Nuit », milieu qui le tient encore aujourd’hui particulièrement à cœur, par ses rencontres et la joie qu’il dégage… Pendant 2 ans, il organise des soirées inoubliables et dirige plusieurs établissements, et rencontre alors Philippe Merer, responsable commercial de Comedy Club. 3 semaines plus tard, Clément dirigeait ses premiers events à la Péniche puis au Notem !

Ce qu’il aime

Ma famille plus que tout, mes amis, les gens heureux, l’aviation, le Roi Lion, les voyages, Hans Zimmer, Abba, l’odeur d’une boulangerie au petit matin, les dimanches télévision-couette, un bon coca, la musique, l’histoire, rester des heures dans le bain, l’odeur de l’herbe fraichement coupée, un bon vin avec du fromage, s’allonger et regarder les étoiles…

Ce qu’il n’aime pas

Les personnes « intéressées », la personne qui « partage » son rap à fond, le métro, le froid, la critique pour critiquer !