Jamel Debbouze fait son cinéma au Bermuda Onion

Jamel Debbouze fait son cinéma au Bermuda Onion

En tournée dans toute la France pour la sortie de son film « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », Jamel Debbouze rencontrait dimanche dernier ses fans parisiens au Cinéma Pathé Gaumont de Beaugrenelle.

L’avant-première officielle s’est poursuivie au Bermuda Onion pour un goûter convivial et festif. En plus de l’équipe du film, les mystérieux Monkey Crashers étaient au rendez-vous pour mettre l’ambiance !

Le décor chaleureux et retro, inspiré des années 50, mêlant ardoise, béton et albâtre qui se marient harmonieusement aux touches de velours anis, bleu canard et taupe offre alors une dimension intemporelle à l’événement.

Perché au dernier étage de l’ilot panoramique du centre Beaugrenelle, l’espace, baigné de lumière naturelle, s’ouvre sur la Seine, la Tour Eiffel, la Statue de la Liberté et le tout Paris…

Le Bermuda Onion, sur 1000 m2 et deux salles privatisables, c’est une capacité de plus de 400 personnes, faisant du site un espace événementiel exceptionnel à Paris. Equipé des dernières technologies et entièrement modulable, le Bermuda Onion se plie à toutes vos exigences pour vos événements, que ce soit pour des conférences de presse, soirées et cocktails dinatoires, séminaires … et avant -première !