Jean-Matthieu Genet, Responsable Commercial de l’Espace Montmartre et du Salon 105

Soirée, réunion, séminaire, workshop ou conférence… tout est possible avec Jean-Matthieu, responsable commercial de l’Espace Montmartre et du Salon 105 !

Rencontre avec un dijonnais qui survole Paris depuis le Sacré Coeur à Montmartre.

Signe particulier… Plutôt que de parler pour ne rien dire, il préfère toujours écouter  » activement  » les autres. Cela permet de rassurer chacun et d’instaurer la confiance.

Son parcours… Originaire de Dijon, Jean-Matthieu découvre l’événementiel en tant que président du BDE de sa fac. Trois années plus tard, il arrive à Paris et intègre un MBA à l’ESG Paris en Marketing Communication puis en Communication & Events. Fort de cette spécialisation et d’un premier stage à l’ANAE, le jeune dijonnais est alors convaincu de sa vocation dans l’événementiel et se lance à l’assaut du monde professionnel. Il décroche son premier poste de responsable commercial des espaces publicitaires au sein de l’hebdomadaire Le Nouvel Economiste. Mais sa véritable passion reste l’événementiel… pas de soucis… Jean Matthieu obtient un entretien avec la Direction du Groupe Pearl. il démontre toute sa détermination et son sens du relationnel et décroche à 23 ans son Graal : le rêve peut alors commencer.

J’aime… Le tennis, Coldplay, conduire sans but précis, les grasses mâtinées, cuisiner, les vacances en famille sur la Côte d’Azur.

Je n’aime pas… La moutarde (pour un dijonnais !), les papiers administratifs, faire du shopping pour ne rien acheter, les émissions télés stupides.