Jean-Matthieu Genet, Responsable Commercial de l’Espace Montmartre et du Salon 105

Jean-Matthieu Genet, Responsable Commercial de l’Espace Montmartre et du Salon 105

Séminaire, réunion, cocktail, work-shop, conférence de presse, soirée et cocktail… Tout est possible avec Jean-Matthieu à l’Espace Montmartre et au Salon 105.

Rencontre avec un dijonnais qui domine tout Paris depuis Montmartre.

Signe particulier… Plutôt que de parler pour ne rien dire, il préfère toujours écouter  » activement  » les autres. Cela permet de rassurer chacun et d’instaurer la confiance.

 Son parcours… Originaire de Dijon, Jean-Matthieu découvre l’événementiel à l’université. Il est alors Président du BDE. Ensuite direction la capitale, Jean-Matthieu décroche un MBA à l’ESG Paris en Marketing & Communication puis en Communication & Events. Fort de cette spécialisation et d’un premier stage à l’ANAE (Association des Agences de Communication Evénementielle), le jeune bourguignon se lance à l’assaut du monde professionnel. Une première mission de responsable des ventes des espaces publicitaires de l’hebdomadaire Le Nouvel Economiste puis c’est le grand saut dans l’événementiel : à 23 ans, Jean-Matthieu intègre le Groupe Pearl et se voit confier la commercialisation et la gestion de l’Espace Montmartre et du Salon 105.

J’aime… Le tennis, Coldplay, conduire sans but précis, les grasses mâtinées, cuisiner, les vacances en famille sur la Côte d’Azur.

Je n’aime pas… La moutarde (original pour un dijonnais !), les papiers administratifs, faire du shopping pour ne rien acheter, les émissions télés stupides.

Crédits Photos : Lylia GB