La nouvelle carte de l’Elyseum

La nouvelle carte de l’Elyseum

Découvrez la nouvelle carte de l’Elyseum !

Le cocktail 24 pièces Automne Hiver 2017 !

Soigneusement préparé depuis de nombreuses semaines, le Chef Christopher Portelli, le chef de l’Elyseum lance une carte raffinée avec des produits sélectionnés et triés sur le volet pour vous offrir le meilleur plaisir visuel et gustatif. Très attaché au respect des saisons, le Chef associe des produits traditionnels de notre patrimoine à des saveurs exotiques pour interpeller votre palais.

Découvrez vite quelques clichés de cette carte hors norme et entrez dans un univers où saveur et mystère se mêlent subtilement.

aa-mikadoa-a-de-banana-choco pomme-de-terre-pistachae-au-cha%c2%a8vre feuilleta-da%c2%80%c2%99acrevisse-au-safran macaron-au-yuzu

Un nouveau menu spécial pour tous vos événements

Laissez-vous surprendre par la variété de ces pièces froides, chaudes, sucrées … et partez pour un voyage initiatique de la gastronomie revisitée par le Chef de l’Elyseum.

Notre sélection de pièces favorites (testées et approuvées par toute l’équipe) :

  • Saint-Jacques pochées, marmelade d’orange amère et transparences de pamplemousse, effiloché de crabe au crémeux d’avocat
  • California rolls
  • Croustilles de crevettes
  • Timbaline de cabillaud rôti à la crème de curry pomme de terre Ratte
  • Macaron au yuzu
  • Velours de chocolat

Nous vous réservons bien d’autres surprises …

Mais qui est donc ce Chef ?

Christopher Portelli est un chef audacieux, au style inimitable. Cette passion pour la cuisine, qui s’est transformée en véritable vocation au fil des années, se ressent à travers ses créations. Perfectionniste dans l’âme, il crée ses cocktails comme des petits bijoux, subtils, raffinés et délicats qui mêlent tradition et exotisme pour un voyage garanti. Découvrez le portrait du Chef !

chef-elyseum-960x500

L’Elyseum, un théâtre visuel en trois dimensions

En plein cœur du 8ème arrondissement, situé entre l’Avenue Georges V et l’Avenue des Champs Elysées, l’Elyseum offre des géométries et perspectives inattendues. Espace aux multiples facettes, aussi bien architecturales que fonctionnelles. L’atout majeur de ce lieu est la création d’une agora de plus de 200m², entièrement dédiée à la diffusion de projections vidéo en mapping 3D. Equipé de vidéo-projecteurs haut de gamme, il permet des diffusions pérennes dans un espace intérieur.