Laurence Mayer, fondatrice d’Éblouis’Sens

Laurence Mayer, fondatrice d’Éblouis’Sens

Rhône-Poulenc, Procter et & Gamble puis Johnson & Johnson, Laurence Mayer lance sa carrière dans la recherche… tout en organisant pour son plus grand plaisir et celui de ses collaborateurs respectifs les événements corporate de ses entreprises : séminaires, team building, fêtes du personnel, sessions de créativité !

Forte de ces différentes expériences et d’un savoir faire inné dans l’événementiel, Laurence crée en 2011 Éblouis‘Sens.

L’agence conçoit, organise et anime les événements corporate pour les plus grandes marques. Exclusif et novateur, le concept s’appuie sur les 5 sens comme outil de management et de communication extrêmement efficace et impactant.

En créant des Team building sur mesure et originaux, Éblouis’Sens favorise la cohésion et le dynamisme des équipes tout en générant des émotions.

Les activités proposées sont diverses et variées – comme la création de parfum, des ateliers musicaux et culinaires, des parcours sensoriels dans Paris- et permettent de faire tomber les barrières qui peuvent exister entre les individus en facilitant l’action et l’échange au sein des entreprises. Pour cela, l’agence est en perpétuelle recherche de lieux visuellement stimulants.

Laurence collabore pour la première fois avec le Groupe Pearl en décembre 2012 au Salon 105 pour la marque l’Oréal. Des animations musicales, « one voice, one team » ainsi qu’un clip quizz sont mis en place autour d’un cocktail dinatoire puis d’une soirée dansante.

L’expérience sera réitérée le 11 décembre 2014 à l’espace Montmartre sous la tutelle de Julie Besse, en charge de l’événement. Cette fois ci le public change, l’événement rassemble les agences immobilières parisiennes du Groupe Century 21. Close-up, danseurs Hip-Hop et soirée dansante viennent clôturer, au pied du Sacré Cœur, une soirée où les meilleurs commerciaux sont mis à l’honneur.

« L’espace Montmartre, lieu typiquement parisien chargé en histoire et en émotion, a tout de suite séduit mes clients. Il nous est apparu comme l’endroit idéal pour organiser l’événement. A cela s’ajoute une des plus belles vues sur le tout Paris pour une expérience unique et inoubliable. Julie a aussi été un élément moteur de cette réussite, toujours agréable, rigoureuse et arrangeante commercialement…Elle a participé activement au bon déroulé le jour J ».

Après deux opérations réussies avec le Groupe Pearl, Laurence espère prochainement monter une opération au… Ô Restaurant. Elle a été séduite par cette barge de 600 m2 amarrée aux quais de Seine à Levallois, avec une vue à 180 degrés sur l’eau et un tout nouveau décor inspiré d’éléments naturels (l’eau, la terre et le feu), qui font de l’Ô un lieu unique et idéal pour Éblouis’Sens.