Le Bermuda Onion

Le Bermuda Onion

Prenez de la hauteur et mettez le tout Paris à vos pieds.

Perché au dernier étage de l’ilot panoramique du Centre Beaugrenelle, au coeur du nouveau lieu de vie de l’ouest parisien, le Bermuda Onion conjugue modernité et design. Baigné de lumière naturelle grâce à ses grandes baies vitrées, l’espace s’ouvre à 180° sur la Seine et la Statue de la Liberté. Face à la Maison de la Radio, le Bermuda Onion vous plonge dans un décor chaleureux, à la fois innovant et rétro, inspiré des années 50. Son mélange d’ardoise, de béton et d’albâtre qui se marient harmonieusement aux touches de velours anis, bleu canard et kaki donne à votre événement une dimension intemporelle.

Le Bermuda Onion, c’est à la fois un restaurant de 90 couverts et une salle événementielle pouvant accueillir vos séminaires, workshops et soirées festives, jusqu’à 600 personnes dans l’espace dans son ensemble. Les deux salles sont entièrement modulables et équipées des dernières technologies, elles se plieront à toutes vos exigences pour vos événements.

Un des atouts majeurs du Bermuda Onion est sa localisation stratégique au coeur du nouveau quartier de Beaugrenelle avec des lieux-partenaires de taille à proximité !

Vous pourrez organiser une conférence de 300 à 600 personnes au cinéma Pathé ou à la Maison de La Radio puis clôturer la journée par un cocktail dinatoire et une soirée dansante au Bermuda Onion. Vos invités pourront être logés au Novotel Tour Eiffel à seulement 2 minutes et avec accès direct depuis le Centre Beaugrenelle. Autant de synergies qui participeront à la réussite de votre événement et marqueront les esprits grâce à des animations atypiques.

Le petit plus de l’été…

Tout en sirotant une coupe de champagne, le Bermuda Onion est l’endroit rêvé pour admirer le spectacle des derniers rayons effleurant les toits de Paris et le ciel rougeoyant illuminant la Tour Eiffel : coucher de soleil féérique garantit !