Le Teambuilding Olympique 

Les Jeux Olympiques auront bien lieu à Paris en 2024 !
Après un suspens extrême… ou plutôt, après l’annonce de nos amis américains qui organiseront finalement les Jeux qu’en 2028 à Los Angeles, Paris se prépare officiellement à accueillir tous les plus grands athlètes dans 7 ans.
Pour fêter ça, Pearl créé ses « Team Buildings Olympiques »… réveillez le champion qui est en vous !

Tony Yoka ne fait pas le poids face à vous !

Organisez un Team Building audacieux et proposez à vos équipes une initiation à un sport de combat. Cela permet d’apprendre à gérer son stress, évacuer la pression, se défouler et canaliser ses émotions tout en respectant ses adversaires. Une fois l’initiation terminer direction le bar d’Angie pour se désaltérer !

ANGIE-Bar-BD-2_resultat johann-walter-bantz-198023

Laura Flessel vous redoutera

Le Team Building insolite par excellence !  L’agilité, la concentration et l’endurance sont de rigueur. En plus de redonner confiance en soi, ce team building laissera un souvenir impérissable dans l’esprit de vos collaborateurs. Pour se mettre dans l’ambiance, quoi de mieux qu’un Mapping 3D reprenant les codes graphiques des Jeux Olympiques ? Bienvenue à l’Elyseum

ELYSEUM-Cocktail-HD-3_resultat-BD fencing-1683514_1920

 Jean-Charles Valladont n’a pas votre précision

Autre sport insolite, le Tir à l’Arc. En plus d’offrir de bienfaits et atouts sur le corps et l’esprit, il saura réveiller l’esprit guerrier de vos coéquipiers dans la bonne humeur et la décontraction. Profitez également d’une magnifique vue sur le tout Paris, au pied du Sacré-Cœur… L’Espace Montmartre vous offre une vue à 360° sur la capitale! De quoi se sentir privilégié…

Espace Montmartre -13_resultat-BD forest-2198469_1920