Sarah Daoud, responsable administrative et comptable

Sarah Daoud, responsable administrative et comptable

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait…

Sarah c’est la plus parisienne des marseillaises. Véritable bras droit de Gabriel Bailet, le fondateur, et Denis Remon, le Directeur Général, Sarah assure au quotidien toutes les tâches administratives et comptables, sa principale mission : leur faire gagner du temps et de l’efficacité !

Signes particuliers… Franc parlé, passionnée, curieuse, rigolote, esprit d’initiative, épicurienne dans l’âme mais aussi directive (il faut de la poigne pour ce métier)

Son parcours… Master de droit en poche, Sarah arrive en Mars 2014 de Marseille avec une seule idée en tête : conquérir la capitale. Elle commence sa vie professionnelle en travaillant dans une entreprise de cours à domicile. Très vite, la petite Marseillaise réalise qu’elle ne s’épanouit pas dans ce secteur, il lui faut quelque chose qui bouge, d’excitant professionnellement, réaliser des rencontres… Une amie lui envoie alors l’annonce du Groupe Pearl, ni une ni deux Sarah postule, le monde de l’événementiel l’appelle. Quelques rendez-vous plus tard, le Groupe Pearl avait trouvé sa nouvelle assistante de direction.

J’aime… National Geographic, le bon vin, les voyages, le shopping, la photographie et notamment Igor Vasiliadis, les sushis.

Je n’aime pas… L’hypocrisie, les cagoles du sud, les gens qui mangent la bouche ouverte, les transports en communs, les mous du volant, les caprices.

Crédits Photos : Lylia GB