Sylvie Blin, Directrice du bureau de presse Sylvie Blin

Sylvie Blin, Directrice du bureau de presse Sylvie Blin

Sylvie Blin organisatrice du Prêt-à-Partir vers les Régions de France/FNCRT au Bermuda Onion avec Claire Camus.

Issue de l’Ecole Supérieure de la Publicité et après diverses expériences en agence, Sylvie Blin embrasse le monde des relations publiques en lançant son propre bureau de presse en 1987 !

Spécialisé dans les domaines de l’art de vivre et de la culture, le bureau de presse Sylvie Blin favorise avant tout les rapports humains entre les marques et les journalistes. Depuis près de 30 ans, ce sont des clients fidèles qui accordent toute leur confiance à Sylvie et Christine, son bras droit, pour les accompagner dans la mise en place de leurs campagnes de relations presse et publiques.

Sylvie collabore avec le Groupe Pearl depuis sa création il y a maintenant 10 ans. L’Élyséum, l’Élysée Lounge, l’Espace Montmartre, le Salon 105…toutes les salles du Groupe Pearl ont accueilli un lancement presse organisé par Sylvie Blin ces dernières années. Le dernier événement en date :« PRËT A PARTIR VERS LES REGIONS DE FRANCE 2015 » le 9 décembre au Bermuda Onion pour le compte de la FNCRT (Fédération Nationale des Comités Régionaux de Tourisme ).

L’événement, coordonné par Sylivie Blin depuis plus de 20 ans, rassemble chaque année plus de 150 journalistes !

C’est un rendez vous incontournable pour l’ensemble de la presse nationale afin de connaitre l’actualité touristique des régions françaises.

« Le Bermuda Onion s’est imposé comme une évidence dès ma première visite ! Pour ce type d’opération nous recherchions un lieu accessible et fonctionnel. De plus, la vue sur la Seine et la Tour Eiffel est unique !  Claire Camus, la responsable du Bermuda Onion a su très vite nous montrer le potentiel du lieu et imaginer avec nous la manière dont on pouvait concevoir ce lancement.  Agréable, pétillante et professionnelle,  Claire a rapidement cerné les contraintes liées à l’événement, elle a su s’adapter et faire preuve d’une vraie réactivité face à nos attentes. D’ailleurs, mes lancements dans les espaces du Groupe Pearl ont toujours été des réussites» précise Sylvie Blin.

En attendant que de nouveaux lieux s’ouvrent sur la rive gauche et particulièrement dans son quartier favori, Saint Germain des Prés, Sylvie Blin s’enchante à l’idée de découvrir le dernier fleuron du Groupe Pearl en compagnie de Claire : le Soluxe 59. Pour le « PRËT A PARTIR VERS LES REGIONS DE FRANCE 2016 »… ?