Xavier Mailliez & Antoine Géré, co-fondateurs du studio Holymage, designers du mapping 3D de l’Elyséum.

Xavier Mailliez & Antoine Géré, co-fondateurs du studio Holymage, designers du mapping 3D de l’Elyséum.

Films publicitaires et institutionnels, clips, spectacles et vidéos projections monumentales pour les 120 ans de la Tour Eiffel ou les Jeux Olympiques d’Hiver de Sotchi en Russie, le studio Holymage est né de la volonté d’explorer de nouvelles perspectives visuelles et de proposer un dialogue entre l’image, la musique, et le spectacle vivant.

Antoine et Xavier, les co-fondateurs, font en effet partie de cette nouvelle génération française d’exception des designers graphiques.

Fort d’un savoir faire unique, innovant et d’une véritable expérience sur des événements internationaux et grandioses, la collaboration entre le studio Holymage et le Groupe Pearl est apparue indispensable dès la naissance de l’Elyseum, théâtre visuel en 3 dimensions. « Le Groupe Pearl, au travers de l’Élyseum, nous a permis de donner la pleine mesure de notre savoir faire et de nous exprimer dans un cadre idéal pour l’avancée de notre activité. » précisent Antoine et Xavier.

« D’abord contacté par les architectes en charge du nouveau design de l’Élyseum, nous avons, en collaboration avec le cabinet et la direction de l’établissement, participé à la conception du dispositif de vidéo-projection.
 Avec la création des mires de projection nous avons pu alors mettre au point le vidéomapping sur les 3 murs de l’agora de l’Élyseum.
 Une fois cette mise en place optimale effectuée, nous avons développé des créations visuelles uniques, valorisant l’immersion et la circulation visuelle entre tous les murs.»

Pour l’Élyseum, Holymage conçoit et réalise des créations vidéomapping originales au fort pouvoir évocateur, empreinte de modernité qui habillent et transforment visuellement l’espace… Créant, pour chaque événement, un environnement unique, qui utilise l’architecture et la métamorphose du site.

Depuis un an, en partenariat avec le Groupe Pearl, Holymage a réalisé plus d’une vingtaine d’oeuvres hors normes à l’Élyseum pour des agences et des marques telles que IDTGV, la Société Générale ou Madame Figaro. Une collaboration fructueuse qui en est qu’à son début puisque d’autres salles du Groupe Pearl pourraient bientôt bénéficier de leurs talents…

Crédits Photos : Lylia GB